dimanche 2 août 2009

Transit

Nouvelles express, en mode telegraphique :
En transit a Oslo, demain matin, je prends mon train a 7h pour Stockholm... Adieu Norvege, c'etait genial, I will be back someday
Hier soir, super concert avec Øyvind dans un pub sympa. Groupe de rock,n,roll un peu serieux et dejante a la fois avec un son de far west... Helldorado. Je me suis plante un morceau de verre dans le genou en voulant prendre une photo, mais ca va j'ai pu tout desinfecter, sauf que j'avais l'air d'une serial killer avec du sang plein les mains, les jambes, le jean, les chaussettes. Maintenant c'est cicatrise.
C'etait un pu dur de quitter Øyvind qui a ete le meilleur des hotes, je ne vous parle meme pas du dechirement de coeur a l'idee qu eje ne verrai probablement plus les petites boules de plumes piaillantes. Enfin, j'aurais pu passer trois heures a le remercier, donc il vaut mieuxqu'on ait abrege les adieux. Il m'a emmenee prendre mon bus sur le porte bagages de son velo, il a monte la colline avec 70 kg de moi et de bagages ! Un heros ! On etait a la bourre, avec 15 minutes pour faire 3kn... Eh ben j'etais en avance pour prendre mon bus. Takk Øyvind !
Je vous donne des nouvelles de Stockholm des que je peux, jvous embrasse tous bien fort.

1 commentaire:

  1. Quel homme, cet Oyvind !! ^^ (mea culpa, j'ai pas le bon /O)

    J'espère que tu pourras rester en contact par la suite avec des gens que tu as croisés et appréciés pendant le voyage !

    RépondreSupprimer