lundi 3 août 2009

Sunny Stockholm

Et voila, je suis en Suede ! Et il fait beau, c'est magique, je commencais a me demander si mon pantacourt allait moisir au fond de mon sac. Je suis chez Anders, un Suedois tres sympa qui parle un anglais excellent, avec un accent americain facile a comprendre, donc je suis a tres bonne ecole. Il vit dans un appart bien cool et tres clean (ca me changera ! non, je plaisante) dans un quartier agreable et tres vivant de Stockholm. Waou, on dirait une annonce immobiliere. Pour l'instant je n'ai pas grand chose a vous raconter, a part que je manque de sommeil, et qu'il fait beau mais vous etes au courant. On vient de dejeuner dans la cour en parlant de Jim Jarmusch et des conducteurs de taxi, peut etre que ce soir on va aller au cine voir un film qui a l'air tres sympa. En anglais evidemment, ah on ne dira jamais assez a quel point les Scandinaves ont raison de ne rien doubler, c'est trop bien de pouvoir aller au cine a l'etranger et comprendre a peu pres ce qui se trame a l'ecran. Maintenant, on va sans doute aller se balader un peu, j'ai un super guide pour deux jours, c'est chouette d'etre avec des gens en vacances qui ont du temps devant eux. Et puis bonne nouvelle, ici c'est moins cher qu'a Oslo (ou c'etait franchement la folie, entre nous): J'ai reussi a ne pas eclater mon budget sans trop me priver (malgre une legere overdose de riz et de pates) : en tout, j'ai depense environ 110€ en deux semaines, je trouve ca pas mal ! Mais chez Oyvind j'etais nourrie a l'oeil (et tout bio, s'il vous plait) avec les legumes du jardin... Donc on va voir ce que ca donne, mais je me sens un peu moins pauvre ici qu'a Oslo entre nous. 
Allez, maintenant je vais etrenner mes tongs !

1 commentaire:

  1. Ne t'endors pas dans la salle obscure pendant la projection du film sinon nous ne saurons jamais quelle était cette programmation. Alors bon séjour au soleil et bonne promenades dans Stockholm. Bisous. Mam'S

    RépondreSupprimer