vendredi 14 août 2009

København

Ca y est, me voila au Danemark ! Pour l'instant, mes premieres impressions : c'est plat, il y a plein de graffs partout partout, il fait beau. C'est assez basique comme description !
Je suis accueillie par Simon, qui est venu me chercher a la gare. Il est tres sympa, il habite en plein centre de la ville, m'apprend un tas de mots d'anglais que je ne connais pas... Pour l'instant pas grand chose a vous raconter, donc, a part que j'ai passe la journee a Malmö et c'etait completement mort, mes plans approximatifs n'ont pas marche, le mur legal de la ville etait desert, le long d'un parking. Au moins ils ont le courage de le mettre en plein centre ville.
Voila ! La suite coming soon, en tout cas la ville a l'air cool et plus vivante que les grandes villes suedoises et norvegiennes.

1 commentaire:

  1. Sur la carte l'ambiance a l'air meilleure, si c'est vrai tand mieux. La Ciotat est toujours au soleil, j'espère que tu en as un peu aussi, en tout cas on est sympa on t'en garde quelques beaux rayons et je te prépare une paire de pantouffles pour aller sur la plage prendre quelques bains de pieds salvateurs pour cicatriser tes ampoules. Je t'embrasse très fort. Mam'S

    RépondreSupprimer