dimanche 16 août 2009

Nouvelles telegraphiques

Hier, interview d'un artiste adorable dans un kebab turc kitchos, sous une pluie diluvienne - Fait un petit tour avec Simon et Mas a la presentation du programme du theatre national - Arrivee de 2 couchsurfeuses italiennes trop sympas - Passe la soiree avec leur groupe de voyageurs italiens dejantes et tres bruyants, vautres pres du lac, a brailler des chansons en anglais, danois, francais, italien - Petite visite au musee d'histoire naturelle avec mon carnet de croquis - Aujourd'hui, visite probable a Christiania, la commune libre de Copenhague, je suis tres curieuse de voir ce que ca va donner - Simon ecoute BB King, les Doors, Janis Joplin et... Chopin...
Voila ! Bises bises tout le monde... Bientot le grand retour, je profite du climat frisquet du nord en attendant de retourner dans le four ! Jvous envoie une petite brise fraiche...

4 commentaires:

  1. 'alut ! :D
    C'est encore moi !
    Ca devait être marrant d'entendre les italiens chanter en français ^^. Faudra que tu nous montre tes dessins à ton retour.
    Alors, le Danemark c'est aussi plat que Laura (la danoise d'Irlande) me l'a dit ? Plat comme une pizza sans olive ?
    (Au fait l'Hérisson (tout récemment en préparation d'être un hippocampe) est toujours aussi chiant. Dis-lui d'arrêter de lire tout ce que j'écris... :'(
    Calin !
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Une petite baignade aujourd'hui, l'eau est comme un court bouillon tiède. Tu dois profiter d'un climat autrement revigorant. Tout va bien je vois, bisous ! Mam'S.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ^^
    tu as bien raison de profiter du climat parcequ'ici on va bientot mourir de chaud (fait attention au choc thermique lors du retour ^^)
    C'est sympas que tu reussisses a rencontrer et a discuter avec autant de personnes, en tout cas tes messages donnent drolement envie de venir te rejoindre la haut ^^
    bisouxx , laura

    RépondreSupprimer
  4. salut !
    dis donc ce Simon a l'air trèèèès intéressant... T'as bien de la chance de rencontrer des gens aussi cool et de voir des paysages aussi sublimes. Comme dit Laura ça donne envie de partir aussi !
    ça ne m'étonne vraiment pas que tes italiens étaient super bruyants ^^ D'ailleurs je pars camper en Italie dès demain ! Je vais en Toscane (Florence, Sienne,... puis Venise)avec ma petite famille moins ma grande soeur (qui travaille) et moins ma chienne (qui est un peu vieille pour supporter la méga canicule).
    Ici il fait trop chauuuuuud !!!!!!!
    Bisous !!
    Méryl

    RépondreSupprimer