jeudi 6 août 2009

On demenage !

Je suis maintenant logee dans le quartier de Södermalm, pour l'instant c'est l'endroit le plus vivant de Stockholm, a mon avis. Je suis hebergee chez Lisa et Jonas, Lisa est la fille de Michel, qui devait m'heberger sur son bateau. Oui, ca devient complique, mais je suis sure que vous suivez. Ils ont un chien, deux chats et quatre enfants ! Quatre filles, pauvre Jonas. Pour l'instant je n'ai vu que la toute petite, qui a trois mois, mais pitie ne me demandez pas son nom, c'est trop difficile ! En tout cas elle est sage et ne hurle pas, c'est rare pour un bebe non ?
Jonas et Lisa sont tres sympas, ils m'ont deja beaucoup aidee pour mon projet : ce soir, ils m'ont montre un genre de centre culturel alternatif dans le quartier, avec un cafe et une librairie. On est tombes sur 2 personnes tres investies dans le street art, le probleme c'est que je ne comprends pas trop qui ils sont, dans quoi ils travaillent, etc... Donc pour le moment je suis un peu paumee, mais ca devrait s'arranger, enfin j'espere.
Sinon, aujourd'hui j'ai rencontre akay, un artiste genial qui m'a montre ses nouveaux projets. Il elabore un peigneur d'arc en ciels, fixe sur un velo, commande a distance par une manette. C'est incroyable ! Donc pour plus d'infos, son site doit etre : www.akayism.com , quelque chose comme ca...
Maintenant je vais me pieuter, j'ai encore l'impression d'etre sur un bateau, je perds tout le temps l'equilibre, c'est un peu ridicule :)

4 commentaires:

  1. cool un peigneur d'arc en ciel...il falait l'inventer ça..;-)
    simone

    RépondreSupprimer
  2. Très déstabilisant le mal de terre, cela s'appelle comme ça, en même temps c'est assez rigolo mais il ne faut pas s'amuser à déambuler dangereusement au risque de se voir marchant sur la tête ! Tu vas connaitre toute la famille de Michel et Anika, ils ont l'air drôlement sympas. Je t'envoie un arc en ciel de bisous. Mam'S

    RépondreSupprimer
  3. Bon!..Gaby
    on te suit...toujours
    Je ai même trouvé des taggs à Göteborg...!
    Si tu suis la E20 "la Alingsàsleden"
    vers les zones Industrielles
    Eckens industriomràden!
    Tu arrives à Partile (ou partille)
    Et là ...tu as une photo sur google maps..; lol.. mais vrai!
    Försuunnen byggnad
    il y a un espoir... ;-)
    Sim

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! C'est un mur legal, je t'en dirai des nouvelles une fois que je l'aurai vu...

    RépondreSupprimer