jeudi 13 août 2009

Let's leave this town !

Vrai coup de mou cet aprem. J'ai passe toute la journee a courir d'un bout a l'autre de la ville pour voir les murs legaux... Une grosse deception, il n'y vraiment pas grand chose a retenir. Fatigue phenomenale, ampoules spectaculaires, temperature glaciale malgre un joli ciel, manque de coordination, je n'ai pas pu voir Joakim Stampe, visite pour mon projet d'un centre culturel pretentieux et snob dont on m'avait dit beaucoup de bien, refus de la part des gens qui s'en occupent de me parler de l'histoire dudit centre culturel, ils pretendent ne pas avoir le temps... Mais ca sert a quoi de creer un centre culturel si on ne peut meme pas en parler ?


Bref ! Y'en a marre maintenant, je prends mes jambes a mon sac a dois (ouille) direction Malmö. J'y passerai sans doute la journee de demain, histoire de voir un grand mur legal et essayer a l'arrache de rencontrer les gens qui s'occupent d'un festival de street art. Je n'en avais jamais entendu parler ! Et puis apres, je traverse le pont jusqu'a Copenhague, ou je devrais etre accueillie par Simon et Melchior... Pas encore sur, mais j'ai leur adresse, on va tenter l'incruste assortie de petits yeux larmoyants : accueillez moi les gars, bouhou, je veux pas aller dans une auberge de jeunesse.

Je bats des records de radinerie, Onc' Picsou serait jaloux. Comme ca je pourrai vous ramener des billets de 20 couronnes, ils sont trop beaux !


Voila, on termine avec les images de la journee... Il y avait une usine desaffectee en face du mur legal, c'etait bien plus interessant sauf qu'il m'a fallu des plombes pour regrimper ce mur !








Sous le pont...


3 commentaires:

  1. Raaaah pauv'pitite Gaby... si t'es comme Picsou t'as qu'à soulager tes pieds dans un bain d'or (qui sait c'est peut-être super bénéfique :p). Quand t'as trop froid, pense à nos 30 et quelques degrés ^^.
    Calin !
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bien les photos sous le pont,peut être pas trop de recul pour opérer mais c'est pas évident.
    Bonne route pour Malmo ! c'est toujours la Suède ? ne perd pas ton temps là ou tu ne sens pas les choses possibles. Dommage que ce Stampe soit un peu timbré, tu aurais pu t'en douter ! Il fait peut etre meilleur vivre un peu plus bas, cela vaut le coup de s'y rendre, peut etre meme aller au Danemark plus vite que ton planing ne le disait ?
    Tu vas croiser encore du monde sympa ne t'inquète pas, courage, pour les ampoules c'est un peu tard le conseil du pansement avant. Prend soin de toi surtout, garde ta forme pour les lieux qui le méritent. Bisous beaucoup. Mam'S

    RépondreSupprimer
  3. bises de ju et de et bonne route

    RépondreSupprimer