mercredi 12 août 2009

Ca traine

Bon, alors je suis un peu decue de Göteborg... Je suis logee assez loin de la ville, 2km a pied, ca use les souliers... Mais il n'y a pas de scene street art tres visible, ni dans le centre ville, ni dans les quartiers peripheriques que j'ai pu visiter. Quand meme quelques tags interessants. Je suis allee dans le seul magasin de sprays de la ville, le vendeur tres sympa m'a marque des spots interessants sur ma carte. Tous a environ 5km du centre, en pleine zone industrielle ou dans des coins paumes ou le tram ne passe meme pas.
Aujourd'hui je vais rencontrer Erik qui a mene un projet plutot interessant il y a quelques annees, il a colle des photos d'oiseaux partout dans la ville. Ils ont du tous etre decolles maintenant, mais Erik s'interesse desormais aux singes ! Et puis je vais egalement rencontrer Joakim Stampe qui est vraiment talentueux, il dessine des visages sur les rochers. Voila !

1 commentaire:

  1. Salut !
    Raaaa déjà que tes pieds ont souffert (et souffrent sûrement encore), maintenant je m'inquiète aussi pour tes souliers. Au pire s'ils reviennent en mauvais état, tu pourras les garder comme souvenir de ce que tu as enduré :p.
    Voilà, rien de bien intéressant à dire, sauf qu'ici il fait toujours aussi chaud.
    Calin !
    Carole

    RépondreSupprimer