dimanche 26 juillet 2009

Stavanger

je suis bien vivante et bien arrivee chez Øyvind, j'ai survecu aux trains norvegiens qui sont encore plus compliques et bordeliques qu'en france, j'ai survecu a la pluie et au chauffeur de bus qui m'a raconte n'importe quoi pour aller chez Øyvind, je me suis paumee dans la banlieue de Stavanger, mais c'est arrange ! Maintenant je connais la route. Ici, le soleil brille brille brille. Je suis un peu en retrait de la ville, dans une maison en bois geniale, on se croirait chez Mamicha. Øyvind a une ferme biologique, avec des poules trop mignonnes, des plants de framboises, des haricots, c'est genial ! Maintenant on va aller en velo se balader au bord du lac, profiter du soleil avant que le deluge ne recommence. Mes ampoules vont bien, merci pour votre compassion !
Par contre, je crois que je n'aurai pas acces a internet pour une semaine, donc surtout ne vous inquietez pas, et j'essaie de donner des nouvelles des que je peux. En fait, il faut gruger et entrer en douce dans le bureau d'une fondation pas loin de la maison, donc je vais eviter de me faire pieger !
Gros bisous a tous, je vous envoie des nouvelles dans quelques jours.

1 commentaire:

  1. coucou ^^
    je fait un deuxiemme essai, puisque le premier message que j'ai laissé n'apparait nul part ... surement une erreure de manip^^ (mais a quel moment ?)
    Alors je pense bien fort a toi et a tes pauvres petit pieds^^
    Et je suis contente que tout se passe bien( se perdre a l'étranger c'est pas un incident, c'est une obligation !), et que tu ais un peu de soleil ^^
    bisouxx, laura

    RépondreSupprimer