lundi 27 juillet 2009

C'est la fête a la grenouille

Bon, finalement j'aurai acces a internet, c'est merveilleux. Il faut gruger et aller a la bibliotheque universitaire. Tout va tres bien, sauf qu'il pleut, mais j'imagine que ca ne vous surprend plus maintenant. Moi non plus a vrai dire.
La ballade au bord du lac, hier, etait fantastique ! On a vu une petite chevre trop mignonne grimper sur le toit de sa grange et marcher dessus, tres fiere de son petit numero, tandis qu'une autre essayait de devorer les velos. Et puis il y avait aussi une biche adorable, qui se goinfrait d'herbe fraiche juste a cote des maisons. Les deux Anglaises que j'ai rencontrees hier chez Øyvind s'en sont retournees sur leur île. En tout cas, Øyvind est adorable et le paysage est magnifique, vive la campagne. J'ai eu un petit moment d'oubli ou j'ai senti mon cerveau fondre dans mon crane tellement les poussins sont mignons. Tout gris, duveteux et piaillants, adorables !
Je vais essayer de vous montrer quelques photos un de ces jours, il y en a de tres jolies que j'ai prises dans le train.
Allez, maintenant il est temps d'enfourcher mon velo, fidele et fringant destrier, et de retourner sous le deluge ! Bisous tout le monde, vous qui vous grillez au soleil...

1 commentaire:

  1. Argh... Dans ces conditions, difficile de ne pas céder à l'appel de la mièvrerie ! ^^
    Merci beaucoup pour les photos, c'est super !

    RépondreSupprimer