mardi 21 juillet 2009

Solo

Je suis partie explorer un peu les îles d'Oslo avec mon ticket de bus pour 24h... Je me suis posee a Lindhøvna (quelque chose comme ca... je ne peux pas retenir tous ces noms !) pour dejeuner tranquillou sur un rocher. Tous les rochers sont en ardoise noire super friable (oui, je me suis ramassee si c'est ce que vous voulez savoir). Le paysage est magnifique : la mer toute grise, le vent qui fouette les joues, les piafs qui s'egosillent au milieu des vagues, des phares rouges en bois au large. L'île est pleine de petites maisons en bois jaunes, rouges et bleues, avec leur bateau perso. Il devait faire 10 degres, j'ai vu un type (norvegien pure souche assurement) se baigner dans la mer dechainee.
Ce pays est super, parce que dans tous les parcs, toutes les forêts, il y a des fruits. J'ai trouve un tas de framboises, et des cerises dans un parc. Ca rend mes hotes completement dingues, je sais pas pourquoi ("waouuuuu tu as cueilli des FRAMBOISES mais c'est dingue completement genial waouuuu") alors je leur fais de la confiture, ils hallucinent, c'est excellent a voir. Enfin, bon, qu'ils ne viennent pas raler contre le prix des fruits quand on peut cueillir un kilo de cerises gratos !
Sinon, il n'a pas plu aujourd'hui, le ciel nous accompagne ! Par contre je crois qu'il va falloir m'amputer les pieds sous peu, mes petits orteils sont pleins d'ampoules et ont double de volume. Je dois marcher 10 km par jour, du coup j'en prends un coup... Mais bientot je serai la premiere halterophile des jambes.

Bonus "je suis un peu fatiguee" : Devinez qui a failli entrer dans le siege social de la poste norvegienne pour poster une lettre ? Ben oui quoi, il y a marque "posten" en grandes lettres...

Bonus "je suis irrecuperable" : Devinez qui voulait acheter une salade pour son pique nique, et s'est apercue en sortant qu'il s'agissait d'un chou ?

1 commentaire:

  1. Génial ton blog, Yves t'as envoyé un message sur hotmail. Bonne route ma chérie, je voudrai bien gouter tes confitures, ils sont gatés !
    Gros bisous de CC, GG, et Yves et Mam'S et Sim, à bientôt, merci

    RépondreSupprimer