lundi 20 juillet 2009

Nouvelles express

Il pleut, toutes mes chaussures sont trempees, je pourris avec desepoir ma derniere paire de chaussettes. Enfin... Ce soir, on organise un pique nique Couchsurfing dans la plus grande ile d'Oslo. Hier j'ai pu admirer les fjords d'Oslo pour la premiere fois, c'est juste magnifique. Je vous promets de belles photos bientot. On est alles se balader le long de la voie ferree, sous la pluie, puis dans la jungle norvegienne, je ne vous raconte pas l'expedition. Le soir, on voulait aller a Hausmania prendre quelques photos (3 fois que j'y vais, mais je n'ai toujours pas reussi a en faire le tour). C'etait deja ferme, on s'est retrouves a rentrer sous le deluge.
Je tiens juste a m'excuser si mon francais est un peu inintelligible... Ca va etre dur d'arreter de parler anglais au retour, je pense deja en anglais.
Desolee si je ne peux pas vous envoyer de longs mails detailles, j'aimerais beaucoup, mais c'est pas evident de squatter un ordi une heure par jour... Alors voila des petites nouvelles, et puis vous aurez tous les details de mes aventures trepidantes dans un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire