samedi 18 juillet 2009

Demenagement

Okay, maintenant on change de couchsurfer. Je suis maintenant de l'autre cote d'Oslo, je viens de passer une tres bonne soiree a manger des crevettes norvegiennes en ecoutant la super musique de mon nouvel hote. Hier soir, il y avait un pique niaue avec les couchsurfers d'Oslo... 30 personnes environ, de tous les coins du monde, la moitie des Norvegiens parlent francais tres correctement. Mais a l'ecole, on leur bourre le crane avec "j'ai une belle bicyclette", en tout cas c'est ce qu'une fille m'a raconte. C'est quend meme genial de pouvoir se marrer dans une langue etrangere. Mon nouvel hote a l'air moins sociable, mais on devrait pouvoir organiser un truc pour rencontrer d'autres couchsurfers. C'est vraiment une communaute geniale.
Aujourd'hui je suis aller visiter le Frognerparken, mais c'etait bourre de touristes... Alors les bois sont bien plus accueillants, qui plus est pleins de framboises. Mon projet avance pas mal, je commence des collections de street art sur les toits, et de poissons. Je commence a reconnaitre les differents artistes. Voila ! Long live Oslo, même s'il pleut pour le moment.

4 commentaires:

  1. salut Gaby
    j'ai mis un lien de ton blog sur le site du lycée Lumière
    Bon voyage
    jc cpe

    RépondreSupprimer
  2. Hell yeah !
    C'est génial que pour l'instant tout se passe si bien !
    Ce blog promet d'être bien intéressant et de nous faire rêver. On pense bien à toi Gaby !!
    (et profite bien du frais -_-' )

    RépondreSupprimer
  3. Génial de pouvoir se balader dans ton blog, j'adore ! Entre les toits et les poissons, le changement d'altitude est un peu important, à moins que les poissons soient sur les toits ? J'espère que la pluie cessera vite et que tu profiteras des couchers de soleil, ici mistral !
    Avec Sim et JL on t'envoie une averse de bisous. A bientôt. Mam's

    RépondreSupprimer
  4. ton code couch surfing est arrivé ds la boite, dois je te le donner ici ? Je l'ai envoyé sur face book et hotmail. Bisous, à +, Mam's

    RépondreSupprimer