mercredi 15 juillet 2009

Prononcez : "Oshlo"

Apres quelques detours dans l`aeroport (je ne m`y ferai jamais), j`ai un peu discute avec mon voisin de siege, un pere de famille de retour en Norvege. Cinq gamins blonds, chacun copie conforme du precedent.... Une fois a l' aeroport j'ai sympathise avec trois poonais en vadrouille jusau'a Narvik, en stop. J' ai poliment decline les affreuses saucisses polonaise crues et la biere, mais ces baroudeurs s' y conaissaient sur la norvege, ils ont pu me conseiller les magasins les moins chers, merci les gars ! Et en effet, j ai vu a Oslo que les prix en hard discount correspondaient a nos supermarches normaux, mode grosse arnaque. Hans est venu me chercher pres de la statue de tigre a la gare, statue que je n'avais pas vue au milieu des gens, j' ai demande a une dame alors que j'etais juste devant, je me suis ridiculisee mais ca l'a fait beaucoup rire. On a mange des noodles, seul plat qui ne coute pas les yeux de la tete. Le coloc absent me laisse sa chambre, ou il y a tenez vous bien, une guitare, je me sens moins depaysee en fait.
Doc, tout va bien ! Maintenant, on va aller faire un petit tour dans le quartier, apparemment il y a un endroit pas mal pour le street art... Voila une arrivee tres prometteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire