jeudi 16 juillet 2009

Good morning Oslo

Tout d'abord, ne vous inquietez pas si je ne reponds pas aux mails pendant quelques jours, hotmail a l'air fache avec la Norvege, vous pouvez donc m'ecrire ici dans les comentaires.
Hans est un hote parfait, hier on a fait un grand tour d'Oslo et des endroits que je veux visiter... petits reperages,donc. C'est incroyable, le soleil se couche vers minuit et se leve vers cinq heures. Ya pas de rideaux dans la chambre, je me demande comment font les Norvegiens pour tenir tout l'ete avec cinq heures de sommeil. Hans vit dans le quartier pakistanais, qui est quand meme hyper clean et entretenu par rapport aux notres. Ce matin j'ai goute au petit dej norvegien, anchois, brown cheese, betteraves au fromage blanc ! Et en ce moment, Hans joue de la bossa nova a la guitare a cote de moi... Cool cool, les vacances ! Maintenant je vais partir visiter un peu, essayer de discuer avec les gens du centre Hausmania. Pas de photos pour le moment, sinon je crois que ce petit ordi va exploser.

2 commentaires:

  1. Merci du message sur gmail, je suis contente que se passe bien, régale toi. Gros bisous, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Gaby!!! :)
    J-1 pour moi! Je te souhaite plein de bonnes choses et de belles expériences... Profite bien et ramène-nous de beaux dessins etc... ;)
    Je penserais à toi, et les autres Zdélires, quand je serai en Ouzbé ^^!

    Tu gère la fougère!
    Have fun ;)

    RépondreSupprimer